Centre de formation

Quel « terrien » n’a rêvé pas un jour de se déplacer dans les airs, balayant d’un coup de pale le trafic routier ou les obstacles du relief ? Quel pilote d’avion n’a pas rêvé un jour de s’affranchir des procédures des terrains d’aviation, de se poser tout simplement dans son jardin, et d’en repartir quand bon lui semble ?

Pilote Privé Hélicoptère

  1. Avoir 17 ans révolus le jour de l’examen
  2. Présenter un certificat d’aptitude délivré par un médecin agréé par la DGAC
  3. Satisfaire à l’examen théorique de pilote privé d’hélicoptère
  4. Totaliser 40 heures d’entraînement en vol sur hélicoptère dont 10 heures en sol (pour les titulaires d’un brevet de pilote privé sur avion, l’entraînement en vol n’est que de 25 heures dont 5 heures en solo)
  5. Satisfaire à l’examen pratique en vol

MAGNUM HELICOPTERE assure votre formation théorique et pratique pour l’obtention du brevet et de la licence de pilote privé hélicoptère. Cette licence vous permettra d’exercer les fonctions de commandant de bord ou de co-pilote sur tout hélicoptère dont vous aurez la qualification de type, de transporter des passagers à titre gracieux, ou de partager avec eux les dépenses de fonctionnement.

MAGNUM HELICOPTERE vous propose d’effectuer votre formation pilote privé sur Robinson R22.

Le R22 est l’appareil léger biplace le plus rapide et le plus économique des hélicoptères à moteur à pistons. Cette merveilleuse petite machine de conception très moderne est idéale pour tous les déplacements, les vols privés ou d’affaires, la photo aérienne, l’observation, la surveillance…

MAGNUM HELICOPTERE propose également des formations sur Robinson R44.

Le R44 est le plus économique des hélicoptères à 4 places, et ses performances exceptionnelles lui permettent de se placer au tout premier rang des machines de sa catégorie et de rivaliser avec un bon nombre de machines équipées de turbines.

N’hésitez pas à prendre contact avec l’un de nos centres pour convenir d’un rendez-vous qui vous permettra de faire un vol d’initiation à des conditions particulièrement attractives.

Share on FacebookShare on Google+Share on LinkedInTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on RedditDigg thisShare on StumbleUponShare on TumblrBuffer this pageFlattr the authorEmail this to someonePrint this page