Service Center Robinson

L’atelier de MAGNUM HELICOPTERE est un Service Center Robinson autorisé à réaliser tous les programmes liés à la maintenance des hélicoptères Robinson.

Il est l’un des plus importants de France et son équipe technique s’appuie sur une expertise de plus 25 ans au service des hélicoptères Robinson. Son but est d’assurer les plus hauts standards de qualité et de sécurité.

Il réalise :

Visites

50h, 100 h, annuelle

Visite calendaire

Visite calendaire des 12 ans avec révision des sous-ensembles

Révision générale

2200 h

Une certification EASA Part 145, gage de qualité.

Régulièrement audité par l’administration de l’Aviation Civile, l’atelier de MAGNUM HELICOPTERE offre toutes les garanties de compétences et de qualifications, de moyens mis en œuvre, de suivi et d’assurance de grande qualité.

C.A.M.O (Continuing Airworthiness Management Organisation)

L’atelier de MAGNUM HELICOPTERE est un organisme agréé dans la gestion du maintien de la navigabilité (Continuing Airworthiness Management Organisation, CAMO) qui prend soin, comme son nom l’indique, de la navigabilité des aéronefs. En complément à leur agrément PART 145, l’atelier de MAGNUM HELICOPTERE a le privilège de réaliser l’examen technique annuel obligatoire des aéronefs relevant de la réglementation et de délivrer des autorisations de vol.

Son but est d’assurer les plus hauts standards de sécurité.

Agrément MG

La fonction de gestion du maintien de navigabilité consiste à définir et à gérer de façon continue toutes les informations permettant de définir les immobilisations nécessaires
pour l’entretien de l’hélicoptère et l’ensemble des travaux à réaliser à chaque étape de la vie de l’hélicoptère : lancement initial, révision de la commande, validation des reports des travaux…

Confiez votre hélicoptère à de grands professionnels ROBINSON. Choisissez L’atelier de MAGNUM HELICOPTERE